Alors, moi qui voulait attendre les soldes, j'ai craqué, et je ne regrette pas du tout.
Déjà, dans le mode construction la chose qui m'a le plus plu c'est l'arche a trois carreau, ça me manquait beaucoup.
Les meubles sont magnifique ( j'adore le lit ), le tapis est une bonne idée ( moi qui trimait pour trouver un tapis a la bonne taille pour mettre sous la table ), les décoration pour délabrer sont bien faite et seront utile pour les appartement bas de gamme dans city living et les vieux manoirs.
Et les vampires, petit bémol, le monde est un peu petit (je n'aurais pas été contre le sacrifice d'un terrain de 20*30 contre deux de 20*15 (ou même de 15*15), de même que les pack de plasma qui semble être un peu léger en plasma tout de même compenser par le fait qu'on en obtienne facilement par l'ordinateur et que l'on puisse en faire avec des poissons et des grenouilles (vue que l'on obtient des couleurs différente selon comment on a créer le plasma, je me demande si il n'y a pas de différence de satisfaction de la soif)
J'adore les pouvoir et les faiblesses, on a la possibilité de créer une sorte de hiérarchie avec.