Je prends vraiment beaucoup de plaisir à jouer avec les vampires et leurs gameplay mais j'ai quand même quelques déceptions...
Déjà, la gestion des PNJ, je crois que quelqu'un l'a déjà relevé, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de sims vampires pnj, j'en croise partout le soir, et en plus le CAS aléatoire leurs fait pas de cadeau, d'une genre une vieille vampire démoniaque avec une petite jupe rose et un tee-shirt de granity falls, j'ai pas compris. En faite, comme avec les E.T je trouve que c'est mal gerer, les aliens j'en croise tout le temps et surtout, sans leurs déguisement et sans que ça me rajoute un moodlet spé, du coup le monde de jeu perd beaucoup de sa logique.
Les vampires c'est pareil, des formes sombres en veut tu en voilà, vlad qui m'invite à aller boire un verre en pleine journée, et surtout, mon sims humain qui viens à peine de le rencontrer sais déjà que c'est un grand maître vampire... bonjours le secret bien gardé...
Et le deuxième points mais je pense que c'est un bug, presque tout les soirs, des vampires viennent rendent visite à ma sims humaine... bon ok, ils veulent boire un coup... mais les vampires toquent gentiment à la porte et attendent, par curiosité j'en ai invité quelqu'uns à entrer, ils sont aller mater la télé, jouer sur l'ordi comme des invités classique... et tout ça dans leurs formes sombre... J'avoue ne pas bien avoir saisie, en tout cas au moins ma sims a gardé son plasma.