Kannelia8 years ago[Vampires] Vos meilleures captures sur les formes sombres de vos vampiresMonde fascinant que celui des vampires à Forgotten Hollow ;) Show More
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 16 minutes ago2,708 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 16 minutes ago2,708 Posts
Recent DiscussionsSims4 X Wonka Bonjour, Je propose l'idée d'une collaboration officielle entre EA et Warner Bros pour créer un kit Les Sims 4 x Wonka. Ce pack serait un succès phénoménal pour les joueurs sur Console (Xbox/PS5) et ...Sims 4 X Wonka Bonjour, Je propose l'idée d'une collaboration officielle entre EA et Warner Bros pour créer un kit Les Sims 4 x Wonka. Ce pack serait un succès phénoménal pour les joueurs sur Console (Xbox/PS5) ...Fermeture brutale et retour a ecran d'accueil sur Xbox Series X Bonjour equipe assistance EA et bonjour a la communaute. Je rencontre un bug tres bloquant sur ma console Xbox Series X. Mon jeu Les Sims 4 se ferme tout seul et s arrete brutalement en pleine partie...The Sims 4 sur mobile ??? Bonjour, êtes vous au courant qu'il existe une application mobile The Sims 4 sur Google Play Store ? Le fournisseur n'étant pas Electronic Arts, est ce bien légal ? 🤔 Partage de dynastie ? Question purement technique : Quand on partage un foyer de nobles avec dynastie, est-ce que les avancées et avantages de dynastie sont conservés ? Même question avec les mécaniques de groupe ( vivre...