Kannelia8 years ago[Vampires] Vos meilleures captures sur les formes sombres de vos vampiresMonde fascinant que celui des vampires à Forgotten Hollow ;) Show More
missingsimSeasoned Ace8 years agoParce qu'il est nécessaire d'avoir le pack pour pouvoir participer au sujet ;)
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 hours ago2,705 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 hours ago2,705 Posts
Recent DiscussionsSims 4 X Wonka Bonjour, Je propose l'idée d'une collaboration officielle entre EA et Warner Bros pour créer un kit Les Sims 4 x Wonka. Ce pack serait un succès phénoménal pour les joueurs sur Console (Xbox/PS5) et ...Partage de dynastie ? Question purement technique : Quand on partage un foyer de nobles avec dynastie, est-ce que les avancées et avantages de dynastie sont conservés ? Même question avec les mécaniques de groupe ( vivre...Pack jour de lessive Lorsque je veux utiliser la machine à laver ou la bassine à linge, ça me demande de mettre un additif, le problème étant que via l’ordinateur je ne puisse pas en acheter comment je peux faire ? je ne...bug MAJ du 12/05 bonjour j'ai bcp de bugs sur les interactions mère/enfant, des actions qui ne sont pas exécutées où la mère reste figée! c'est énervant! SIMS 4 MISES A JOURS Bon, on peut en parler ou pas des mises à jours tous les 2 jours des sims 4 ?! Ca me bouffe toute ma mémoire à chaque fois c'est ch ch ch !!! c'est bon la laissez nous profiter au moins quelques mois...