Forum Discussion
5 years ago
Alors, pour ceux qui sont comme moi et qui aimeraient faire un don à un manifestant, mais qui ne savent pas comment faire, le seul moyen est d'envoyer tous les jours (ou presque) son sim dans le quartier chic, là où il y a la salle de sport. Généralement, il ne se passe pas grand chose, mais il arrivera un jour où des Sims manifestants seront présent. A ce moment là, il suffira de faire un don.
Dans mon précédent message, j'avais supposé qu'il serait peut-être possible de le faire avec la station de déclaration. Mais mon idée c'est avéré fausse. Cela ne m'a pas aidé... Ou je ne pense pas que cela ait aidé dans ma quête.
Merci encore à Emerita qui m'a beaucoup aidé ;)
Dans mon précédent message, j'avais supposé qu'il serait peut-être possible de le faire avec la station de déclaration. Mais mon idée c'est avéré fausse. Cela ne m'a pas aidé... Ou je ne pense pas que cela ait aidé dans ma quête.
Merci encore à Emerita qui m'a beaucoup aidé ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,534 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 23 hours ago