Forum Discussion
19 Replies
- Bonjour j'ai commencée a jouer et je trouve le jeu super mais mon sim est dans la carriere Politique et on me demande " Promouvoir une cause avec succes " mais je ne trouve pas comment on fait pourriez vous m'aidez ? Merci d'avance ;)
- Mae16 clique sur ton sims
- @metisse79340 et je manifeste ?
- missingsim9 years agoSeasoned AceBonsoir @Maë16,
J'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet, pour le séparer de l'autre sujet qui était plus général.
En revanche, je n'ai pas encore suivi cette carrière, je ne peux donc pas te donner de réponse exacte.
Est-ce qu'il ne suffirait pas d'utiliser un podium ou de faire une manifestation ? - sirhc599 years agoHero+@Maë16 il faut débattre "débattre de politique" avec d'autres sims et les "rallier à la cause".
- Pythonroux9 years agoSeasoned Aceah crotte... en plus, il faut faire comme dans la vraie vie comme hier soir à la télé :'(
mais je suis pas d'accord moi :p comment ça, ça a rien à voir ;) un débat, c'est un débat ^^ - @Missing , @sirhc59 Merci pour vos reponse j'essayrait tous ça se soir ;)
"Maë16;12582673" wrote:
Bonjour j'ai commencée a jouer et je trouve le jeu super mais mon sim est dans la carriere Politique et on me demande " Promouvoir une cause avec succes " mais je ne trouve pas comment on fait pourriez vous m'aidez ? Merci d'avance ;)
Il faut aussi choisir au préalable une cause précise, parmi 5 ou 6 différentes, en cliquant sur le Sim.- Je pense qu'il y a plusieurs manières de faire... j'ai commencé cette carrière mais bon, je n'ai fait qu'un truc pour l'instant ! j'ai commencé par choisir une cause (en cliquant sur mon sim) après en discutant avec ma sims coloc (bonnes amies) dans les interactions amicales j'ai eu des options d'interaction "carrière politique" ... les options parlent d'elles même ;)
- LucieVisto9 years agoNew Spectator"La parole aux arbres !"
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,555 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 5 days ago
- 5 days ago