Forum Discussion

lau0411's avatar
7 years ago

Vie citadine ou chien et chat ?

Bonjour
, j’aimerai m’acheter un nouvel addon (je possède déjà l’addon saisons) , mais je ne sais pas le quel choisir entre chiens et chat et vie citadine car j’aime bcp l’idee de vivre dans des appartements mais le cus de chiens et chat me plaît plus , je suis donc un peu perdu .

Si vous pouviez me donner un avis sur le quel est le mieux rentable niveau prix aussi, merci

9 Replies

• Alors c'est vrai que les deux sont super. Avec seulement Saisons en plus je dirais Chiens et chats, parce que Brindelton Bay est une ville superbe avec les saisons. Vie citadine est très bien, mais ne se combine pas très bien avec certains addons je trouve
  • je dirais chiens et chats, qui est pour moi un des indispensables ( avec saisons).
    Le ville est superbe avec les changements de temps, les meubles sont super beaux ( mais ça c'est une question de goûts). La carrière vétérinaire est plutôt cool, bien que répétitive au bout d'un moment ( j'ai jamais réussi à avoir le max d'étoiles :( ) Et puis les animaux <3

je te conseillerai de prendre vie citadine plus tard, lors d'une promo par exemple. C'est une extension sympa pour les appartements et les festivals. Mais il y a quand même pas mal de bugs ( surtout pour les festivals).
  • "Helja;c-12746236" wrote:
    je dirais chiens et chats, qui est pour moi un des indispensables ( avec saisons).
    Le ville est superbe avec les changements de temps, les meubles sont super beaux ( mais ça c'est une question de goûts). La carrière vétérinaire est plutôt cool, bien que répétitive au bout d'un moment ( j'ai jamais réussi à avoir le max d'étoiles :( ) Et puis les animaux <3

je te conseillerai de prendre vie citadine plus tard, lors d'une promo par exemple. C'est une extension sympa pour les appartements et les festivals. Mais il y a quand même pas mal de bugs ( surtout pour les festivals).

Merci pour votre réponse ( je joue sur console) donc les sims saisons ne vont pas avec vie citadine ?

• "LucieVisto;c-12746234" wrote:
    Alors c'est vrai que les deux sont super. Avec seulement Saisons en plus je dirais Chiens et chats, parce que Brindelton Bay est une ville superbe avec les saisons. Vie citadine est très bien, mais ne se combine pas très bien avec certains addons je trouve

D’accord merci pour ton avis , je pense prendre chiens et chat même si j’hesite encore un peu à cause des meubles et du crée un sim qui est pas mal du tt sans vie citadine?
  • @Lau0411 Si, ils vont parfaitement bien ensemble, c'est juste que certains pack offrent de meilleures expériences de jeu combinés ensemble ! Par exemple, Chiens & Chat avec les Saisons rendent le jeu vraiment actif grâce aux animaux (Plus de vie, c'est beaucoup plus animé), et la ville Brindelton Bay qui se trouve dans le pack Chiens & Chat rend magnifiquement bien avec l'effets des saisons, contrairement à Vie Citadine, de mon avis personnel ;)
  • si ils vont ensembles.
    Mais on sent bien que la map et le gameplay de chiens et chats ont été vraiment pensés pour l'arrivée de saisons. la ville s'y prête vraiment bien en tout cas.
    Alors que vie citadine, c'est beaucoup moins flagrant. Rien que le festival geek , si il pleut , tous les appareils sont hors service... le festival est donc complètement inutile parce que les dev n'ont pas pensé à l'arrivée des saisons dans cette extensions.
  • "Memeow;c-12746240" wrote:
    @Lau0411 Si, ils vont parfaitement bien ensemble, c'est juste que certains pack offrent de meilleures expériences de jeu combinés ensemble ! Par exemple, Chiens & Chat avec les Saisons rendent le jeu vraiment actif grâce aux animaux (Plus de vie, c'est beaucoup plus animé), et la ville Brindelton Bay qui se trouve dans le pack Chiens & Chat rend magnifiquement bien avec l'effets des saisons, contrairement à Vie Citadine, de mon avis personnel ;)

Merci pour ton avis, d’accord donc même niveau prix chiens et chats est mieux ?

"Helja;c-12746241" wrote:
    si ils vont ensembles.
    Mais on sent bien que la map et le gameplay de chiens et chats ont été vraiment pensés pour l'arrivée de saisons. la ville s'y prête vraiment bien en tout cas.
    Alors que vie citadine, c'est beaucoup moins flagrant. Rien que le festival geek , si il pleut , tous les appareils sont hors service... le festival est donc complètement inutile parce que les dev n'ont pas pensé à l'arrivée des saisons dans cette extensions.

D’accord je comprend totalement , ?

Edit modération : fusion de messages rapprochés

• Je viens de fusionner tes deux derniers messages @Lau0411 : poster plusieurs messages à la suite dans un court laps de temps cela s'appelle flooder et ce n'est pas autorisé sur ce forum.
    Tu peux répondre à plusieurs membres dans un seul commentaire ;)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 7 days ago