Forum Discussion
7 years ago
"Laulipop12;d-782650" wrote:
Bonjour ! Je viens de découvrir que les sims pouvaient créer un profil sur un réseau social sur l'ordinateur. Je voulais savoir quelle été l'intérêt et ce qu'on peut faire avec s'il vous plait car j'ai pas trouvé pour l'instant ? :smile:
Les réseaux sociaux on ete aussi placer pour la carrière personnalité d'Internet si ton sims veu y faire dans cette carrière il aurait beaucoup de missions de travail a y faire
Ensuite un sims qui a une bonne compétence en charisme , peut créer un resaux sociaux
Tes sims peuvent genre poster des photos , modifier leur statue etc et gagner des abonnées tu peu aussi prendre en photo ton chien ou chat et apres voir leur nombre d'abonnés
Et un sims dans la carriere de resaux sociaux aurait de plus en plus d'interraction
Sur l'ordinateur , comme faire de la pub pour un produit peut important ou encore raconter des blagues ou diffusier une video en direct , et signaler sa présence dans le lieux ou il irait , moi personnellement j'aime bien cette carriere , et il gagnerai de plus en plus d'abonnés ou en perderai
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 14 minutes ago
Recent Discussions
- 14 minutes ago
- 10 hours ago
- 4 days ago