Forum Discussion
missingsim
10 years agoSeasoned Ace
Je savais qu'il y avait des clubs cachés, mais je ne me doutais pas qu'il y avait des codes pour les débloquer.
Dans mon challenge apocalypse, j'ai des membres du club des lecturophiles qui se baladent devant ma porte, et je pense que j'ai une ou deux parties qui ont commencées avec des jeux de clubs différents.
Ce ne sont pas des clubs très durs à reproduire, ils ont l'air d'avoir seulement des petites exigences et des activités très réduites (le club privé n'en a aucune ...), je ne sais pas si c'est vraiment utile de s'embêter avec des codes si on peut les recréer.
Mais c'est très bien pour les fanas de codes ! Et merci pour le partage !
Dans mon challenge apocalypse, j'ai des membres du club des lecturophiles qui se baladent devant ma porte, et je pense que j'ai une ou deux parties qui ont commencées avec des jeux de clubs différents.
Ce ne sont pas des clubs très durs à reproduire, ils ont l'air d'avoir seulement des petites exigences et des activités très réduites (le club privé n'en a aucune ...), je ne sais pas si c'est vraiment utile de s'embêter avec des codes si on peut les recréer.
Mais c'est très bien pour les fanas de codes ! Et merci pour le partage !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 15 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago