Forum Discussion
10 years ago
@gamemagg Oui ! "Jouer autrement avec les groupes", voilà les mots que j'aurais dû utiliser. Merci à toi. ;) <3
@Angerouge Un échange de bons procédés ! ;)
@Anmi Groupe de fantômes. <3 Très bonne idée, histoire de leur trouver autre chose à faire que de hanter tout et tout le temps ! :blush:
@Choela Je n'aime pas tellement l'idée d'influencer l'achat. Je préfère celle de donner des idées de jeux, de groupes différents de ce qui a été présenté dans les publicitaires du jeu. Après oui, cela peut influencer l'achat ou non, mais on sait tous que le jeu et les groupes ont leurs limites. Notre imagination fait le reste ! :)
@Angerouge Un échange de bons procédés ! ;)
@Anmi Groupe de fantômes. <3 Très bonne idée, histoire de leur trouver autre chose à faire que de hanter tout et tout le temps ! :blush:
@Choela Je n'aime pas tellement l'idée d'influencer l'achat. Je préfère celle de donner des idées de jeux, de groupes différents de ce qui a été présenté dans les publicitaires du jeu. Après oui, cela peut influencer l'achat ou non, mais on sait tous que le jeu et les groupes ont leurs limites. Notre imagination fait le reste ! :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago
- 22 hours ago