Forum Discussion

lolychupa's avatar
lolychupa
New Scout
2 years ago

Vos avis sur les kit Piscine et Luxe moderne

Coucou les simmers !

Comme vous le savez, les deux kits présentés dans la road map de Juillet à Septembre sont sortis récemment. Du coup, je voulais connaître vos avis ? Prendra ? Prendra pas ? Utile ? Useless ? Qu'attendiez-vous de ces contenus ?

5 Replies

• Hello

J’ai créé un topic spécial ou les personnes donne leur avis sur les kits

https://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/788373/les-mini-kits#latest

?
  • Bonjour,

En fait, je ne savais pas qu'ils étaient sortis donc merci de l'info.

Pour celui sur la piscine, je ne sais pas trop, ce ne sont que des objets du CAS et ce n'est pas mon truc, je préfère les kits du mode construction. Sauf que l'autre n'a rien de très révolutionnaire, on a déjà des objets luxueux.
  • Eh bien, heureusement que je n'avais pas forcément envie de les acheter parce que, de toute façon, ils n'apparaissent pas dans EA App... C'est quand même un comble.
  • Elinoee's avatar
    Elinoee
    Seasoned Ace
    2 years ago
    Je prendrai peut-être le minikit Luxe moderne un jour mais je ne suis pas pressée. A voir!
    Quant au kit maillots de bains, en général je ne prends pas ceux dédiés aux vêtements, pas intéressée. Si au moins il y avait de nouvelles coupes de cheveux avec...
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    2 years ago
    Je les ai pris, seulement parce que ma fille les kiffe. Perso le set de luxe n'est pas du coup dans mes goûts, les rideaux et tourne-disques (je n'ai plus le nom en tête) sauvent la mise (et encore). Le set maillots de bain, pas mon délire, uniquement pour ma fille qui passe des heures à rhabiller ses sims pour jouer avec 2mn... :D

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 57 minutes ago