Forum Discussion
Dag dag @Nahialys ,
Nous avons à peu prés la même façon de jouer en commençant avec un seul Sim, le faire monter en compétences et lui faire gravir les échelons de sa carrière.
Lorsque je vois les problèmes que ça apporte, je n'ai pas de mods, juste une dizaine de contenus personnalisés, coiffure, vêtements et voitures, que j'utilise de moins en moins, vu les milliers d'objets cachés disponibles dans le catalogue construction, en mode débogage.
Je joue avec une famille nombreuse, au "Point de Vue de StrangerVille", occupé par le foyer Roswell. Au début Ted, faisait une carrière militaire, tandis que Meredith suivait l'aspiration "Incroyablement riche".
Aspiration, assez vite atteinte par la culture des fruits du dragon, une plante pouvant être vendue 6 950 § ( x 10 = 69 500 §) Ce qui a permis de modifier leur grande maison, en ajoutant dans la cave, un accès direct à la grotte oubliée.
Bref, au fil du temps, le couple à donné naissances à 6 enfants. Lorsque les 3 premier enfants (une fille et deux garçons) sont devenu adolescents,
Ils ont déménagés, pour s'installer dans la propriété "Tête de Chien" à Bridleton Bay. Chez les parents, les 3 places libérée, ont été rapidement occupée par 3 nouvelles naissances. Ce qui fait un total de 9 enfants pour Meredith et Ted.
Bien sûr, cet exploit n'aurait pas pu être réalisé avec le vieillissement activé.
Et je les aime tant, mes Sims, que je ne peux pas les voir mourir.
Si cela arrive par accident, mes Sims possèdent un chrysanthème de la mort dans leur inventaire afin d'obtenir la pitié de la Faucheuse.
C'est tellement génial de voir la vie de son sim grandir et je m'amuse vraiment avec les carrières actives aussi.
J'ai très peu de mod en fait et j'en ajoute selon le besoin de l'histoire. Par ex, j'ai un lycéen qui va prendre une année sabbatique et veut faire le tour du monde. Du coup, j'ai trouvé une aspiration qui correspond bien et hop là voilà ig pour la durée du voyage. Après, j'ai beaucoup plus de cc (surtout les coiffures hommes ou les cils) mais je tri souvent pour ne pas me retrouver avec une usine à gaz.
J'ai même une save pour tester mods/cc qui me semble pertinent sur la partie que je joue ou suite à une grosse mise à jour.
Aaah les fameux fruit du dragon et quelle épopée ! Ça va, tu n'avais pas à gérer 6 enfants en même temps. 3 enfants en même temps, c'est ma limite actuelle :D
Je comprends de ne pas vouloir les voir mourir mais de mon côté, même si ça me fend le coeur, je laisse faire (et trouve un mod pour gérer la succession et faire du drama ahahah)
(Sinon, j'en suis au chapitre 14, je passe un bon moment, ils sont trop mimi et bieeen les jeux de mots)
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 3 days ago