Forum Discussion
Anonymous
8 years agoIl y a longtemps, j'ai marié une de mes simettes à un autre sim, ils étaient heureux, sauf que... ma simette à trompé son mari parce que ça n'allait plus entre eux. J'avais même enlevé le mari du foyer, comptant les faire divorcer.
Le mari qui a donc appris que sa femme le trompait, est arrivé en colère chez ma simette pour lui crier dessus. Il est ensuite parti se calmer sur le tapis de course chez ma simette.
Mais... cela ne l'a pas calmé. Au contraire, il était tellement énervé qu'il a fait une crise cardiaque :open_mouth: la faucheuse est arrivée et a emporté le sim :lol:
Je ne m'y attendais pas, parce que j'ignorais à l'époque qu'un sim pouvait mourir de cette façon...
Le mari qui a donc appris que sa femme le trompait, est arrivé en colère chez ma simette pour lui crier dessus. Il est ensuite parti se calmer sur le tapis de course chez ma simette.
Mais... cela ne l'a pas calmé. Au contraire, il était tellement énervé qu'il a fait une crise cardiaque :open_mouth: la faucheuse est arrivée et a emporté le sim :lol:
Je ne m'y attendais pas, parce que j'ignorais à l'époque qu'un sim pouvait mourir de cette façon...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 7 hours ago