Forum Discussion

DKurara's avatar
DKurara
Seasoned Newcomer
11 hours ago

Écran noir

Bonsoir à tous,

Je me permet d'écrire ici suite à la mise à jour du 17/03, car j'ai lancé mon jeu comme d'habitude mon jeu s'est ouvert étonnamment vite (en effet j'avais oublié la mise à jour et donc mes mods et cc ont été désactivé). Je les ai donc ré-activé, téléchargé les nouveaux fichiers compatible avec cette fameuse mise à jour, et supprimer les dossier à supprimer comme d'habitude au final.

Je lance le jeu, j'ai d'abord l'écran qui affiche "Les Sims 4" et ensuite l'écran de chargement et bout de quelques secondes mon écran devient noir, j'ai quand même le son du jeu et impossible de fermer le jeu, je suis obligée de forcer à quitter l'application (j'ai aussi réparer le jeu).

Je ne sais pas si c'est utile, mais au cas où je suis sur mac.

Avez-vous des conseils/astuces ou juste patienter que l'équipe des sims corrige ce genre de bug ?

Merci par avance de vos réponses et conseils !  

2 Replies

• DKurara's avatar
    DKurara
    Seasoned Newcomer
    26 minutes ago

En mods j'en ai pas énormément j'ai juste le MCCC, UI cheats et une colonne en plus dans le CAS. Le MCCC et UI cheats sont à jour et la colonne en plus ça fait longtemps qu'il n'y a pas de mise à jour mais mon jeu a toujours bien fonctionné.

Avez-vous quelque chose qui peut m'aider à voir quels mods/cc est cassé compatible avec mac s'il vous plait ?

• Essaye de retirer tous les mods pour commencer. Si le jeu fonctionne c’est que l’un ou plusieurs d’entre eux ne sont pas compatibles avec la version actuelle du jeu. Ensuite remet les petit à petit pour identifier ceux qui ne marchent pas.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 26 minutes ago
482 Posts