shezuussNew Novice2 years agoSolved. . Seyjin_o2 years ago@shezuuss Le dossier Tray\ contient tout le contenu de ta bibliothèque.
Featured PlacesMods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 1 day ago487 Posts
Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 1 day ago487 Posts
Recent Discussionsbug du au mod j'ai activer les contenu personnaliser et les mod et les modification de script aussi sauf que quand j'ai lance une partie d'une famille tout aller bien ç a charger normalement mais apres ça remett...probleme cc et rishade jai un probleme jai installer des trucs sur richade et je narrive pas a aller dans le home rishade et tout mes cc et mods sont partis je narrive plus rien a faire Mes sims ne se lancent pas Bonjour, est ce que vous connaîtrai un site ou je peux vois si mes contenus personnalisés sont à jour ? car mon jeu se lance sans rien mais j'ai juste besoin de certains contenus pour avoir un jeu pl...Bug Mod privite practice SIMS 4 - Mise à jour 17 mars 2026 Bonjour tout le monde, Depuis la mise à jour des SIMS 4, le mod privite practice ne fonctionne plus sur mon jeu. Je l'ai supprimé puis réinstallé mais rien. Je voudrais savoir si c'est bien lié à la...bug cc Depuis la mise a jour et l'installation du patch je remarque un autre problème les nouveaux cc télécharges au cour de la journée ne sont pas visibles dans mon jeux.