shezuussNew Novice3 years agoSolved. . Seyjin_o3 years ago@shezuuss Le dossier Tray\ contient tout le contenu de ta bibliothèque.
Featured PlacesMods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 3 hours ago459 Posts
Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 3 hours ago459 Posts
Recent DiscussionsMes CC et Mods n'apparaissent pas Bonjour/ Bonsoir, Je viens ici pour une amie qui a un problème. Malgré les heures passées à réparer le jeu et éléments téléchargés, ses CC et Mods n'apparaissent plus dans le jeu. Elle a supprimé l...Bug iris/ yeux SIMS 4 Bonjour tout le monde, J'ai ce soucis avec ces iris, ça a commencé avec les bébés et j'ai vu que les enfants & adultes sont touchés. J'ai enlevés tous les CC pour les iris mais le problème persiste....UN MOD dont beaucoup rêvent ""chica vampiro"" Bonjour, j'aimerais savoir si des gents qui sont talentueux et patient, peuvent créer un mod, basé sur la série ""chica vampiro"" , un Mode ultime. Cela comprendrait le cercueil Rose de Daisy o'bra...Pb pack vie citadine Bonjour j'ai un problème avec le Pack vie citadine. Je sais que dés que cela apparait c'est forcément en rapport avec un mod ou cc sauf que ça me parait impossible car j'ai complétement réinitialisée...supprimé .