Forum Discussion

L_BOY29's avatar
L_BOY29
New Novice
2 months ago
Solved

a l'aide les mods ne marchent pas

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire. Depuis la dernière mise a jour je n'arrive plus à utiliser les mods. L'option mod ne veut juste pas s'activer. Je peu cliquer sur le bouton et actualise, redémarrer le jeux sauf que lorsque je reviens l'option de jeux est de nouveaux désactiver. En retirant les mod déjà installer du dossier, très clairement en les supprimant du jeux, l'option reste en place et est activer. Je n'arrive plus a réactiver les mod et j'aurais vraiment besoin d'aide.

• Supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il arrive que le jeu n’arrive pas à le modifier, ce qui fait que le mods sont constamment désactivés au lancement.

6 Replies

• Bonjour L_BOY29​ 
    Si tout revient à la normale en l'absence de mods, c'est qu'ils sont responsables du problème. 
    - Déplace le dossier mods dans sa totalité (vers ton bureau par exemple)
    - Supprime le fichier localthumbcache.package
    - Répare le jeu 
    - Lance une toute nouvelle partie, et vérifie si tes options du jeu sont bien correctes. 

A partir de la, essaie de réintroduire tes mods petit à petit. Au moment où un problème se pose c'est que tu viens de réintroduire le mod problématique. 

• Bonsoir (ou bonjour) sirhc59​ !

Je voulais te remercier pour ton aide, mon jeux fonctionnent parfaitement et maintenant je serais faire pour la prochaine fois!  Je n'ai pas encore essayer les cc mais je me débrouillerais très bien et merci encore :)

• L_BOY29's avatar
    L_BOY29
    New Novice
    2 months ago

Re- bonsoir sirhc59​, Alors, petit problème encore une fois...(désolé et merci encore)

J'ai installer un tout autre mod tout nouveau d'un créateur que je n'avais jamais utilisé et le problème persiste. C'est comme si le jeux ne voulais plus (ou ne peux plus) accepté les mods eux  même. Cela dit l'option fonctionne toujours sans mods installer dans le jeu et le jeux en lui même fonctionne parfaitement sans mod.

Aurais-tu une solution ou quelqu'un qui aurait la solution? Merci infiniment.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Bonjour L_BOY29​ 
    Tu disais juste avant que ton jeu fonctionne parfaitement, c'est en réintroduisant tes mods que le problème s'est à nouveau produit ?  Ou à l'introduction de ce nouveau mod ? 
    Tu jouais sur une nouvelle partie ou sur l'une de tes sauvegardes ? 

• Supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il arrive que le jeu n’arrive pas à le modifier, ce qui fait que le mods sont constamment désactivés au lancement.

• L_BOY29's avatar
    L_BOY29
    New Novice
    2 months ago

Bonjour Seyjin_o​ et sirhc59​ , j'ai enfin réussis a utiliser les mods ! Je pense que supprimer le dossier GameVersion.txt à débloquer mon jeu. Merci a vous deux pour votre aide très précieuse ! Je suis très heureuse de pourvoir enfin rejouer a mon jeu normalement, merci beaucoup! ❤️

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 17 hours ago