@yannel170403 Bonjour, désolée mais non cela ne va pas du tout ,mais je vois que tu as 2 fichiers de traductions si tu as la version du mod de patreon tu mets celle de patreon si tu as le mod version public tu mets la version free dans le dossier du mod de plus dans le dossier cuisine tu as plusieurs mods, tu les mélanges tous ce qu'il ne faut absolument pas faire ! donc dans ton dossier cuisine tu prend chaque mod et tu leurs fait un dossier nommé exactement comme le créateur à fait et non mettre tout les mods,concernant la cuisine mélangé dans un dossier "cuisine', comme le grille pain , cuiseur de riz;;; Je te conseil d'enlever ce dossier tu le met sur ton bureau tu ouvres ton dossier Mod et tu fait un dossier pour chaque mods du dossier "cuisine" et j'insiste nommé comme le créateur l'a fait.
Tu peux supprimer les images jpg elles prennent de la place pour rien et ne servent pas j'en ai vue pour une cuisine donc pas de dossier "cuisine" 1 mod 1 dossier
Le dossier Hacker tu doit le renommer comme le créateur l'a fait
Si tu trouves des images enleèves les elles ne servent à rien et prennent de la place oui je le redit car j'en ai encore vue.
Il y a 2 mod qui ne peuvent être ensemble ( je ne peux mettre leurs noms) mais 1 mcc...et l'autre ou tu doit mettre dans son dossier ue des traduction cité plus haut il faut choisir.
Dans ton dossier CC tu y a mis un mod, il faut le retirer et lui faire un dossier les CC peuvent être du maquillage des coupes de cheveux, des vêtements... tu peux faire un dossier CC revêtements mural et sol...
J'ai vu un dossier nommé corps ,nomme le CC maquillage et là tu peux y mettre tout ce qui concerne le maquillage, dedans tu as un dossier
vêtement enlèves le et nomme le dossier CC vêtements Perso j'ai fait un dossier que j'ai nommé CC et à l’intérieur un dossier nommé maquillage un autre coupe de cheveux, un dossier vêtements et accessoire,un dossier chaussures mais aucun mod !
les cils de Kijilo doivent être retiré du dossier et mis à part dans ton dossier Mod .
J'avoue être submergé par toutes les erreurs de classement , je ne sais plus comment me faire comprendre,je vais réfléchir car les liens plus ce que je t'ai dit et également les info sur les sites des modeurs ou tu as fait tes téléchargements aurait du suffire pour que ton dossier Mod soit assez correcte car il y a des règles à respecter . Si un dossier Mod est organisé n'importe comment cela peut entrainer des dysfonctionnement dans le jeu
Alors essais de refaire et tiens nous au courant.