Forum Discussion

noelinedoucin35's avatar
3 years ago
Solved

Avoir plus de Sims dans un foyer

Bonsoir, 

J'ai une question : pourquoi ai-je seulement 1 Sims par foyer qui est généré par le MCCC ? J'ai pourtant bien mis les pourcentages, mais cela ne change pas la taille du foyer...

Comment dois-je faire ?

Merci bien.

Cordialement,

4 Replies

• @noelinedoucin35 Bonjour, le Mcc ne génère pas de sims mais te permet d'avoir plus de sims dans les foyers, lis bien ou regardes des tutos sur le fonctionnement de ce mod, il est complexe perso je ne règle pas le nombre de sims dans les foyer car en gérer , par exemple, 8 est déjà assez énorme...

Tu parle de pourcentage, pourrais-tu nous dire exactement ou et comment s'appelle dans le MCC ? Car pour régler les sims par foyer d'après mes souvenirs il n'y a pas de pourcentage...
  • Bonjour, 

Le MCCC me génère bien des Sims puisque j'ai indiqué un pourcentage d'enfants et d'adultes. Mais ma question, c'était pourquoi la plupart de mes foyers se compose d'1 seul Sims et non de 8 ? 

Cela se trouve quand on clique sur l'ordinateur > paramètre population > paramètre du peuplement 

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @noelinedoucin35 Bonjour, les pourcentages c'est par rapport aux monde et non dans u ou des foyers, paramètre de peuplement est pour les mondes en général.
    Tu auras un % global d'enfants, d'adultes,de personnes âgées,ado, jeune adulte et tu peux avoir aussi un % d’extra- terrestre, de vampires, de sorciers etc... Évidement si tu as ces DLC mais pas dans %pour chaque foyer.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 17 hours ago