Forum Discussion
LucileLand
4 years agoSeasoned Ace
Tu veux dire un ado avec un jeune adulte ou un ado avec un ado et un JA avec un JA ?
Parce que s'il s'agit de la première proposition, je suis à peu près sûre que le mod grossesse n'est pas celui qui l'autorise, c'est une des contraintes du jeu et il faut un autre mod (dont je ne suis pas sûre qu'on ai le droit de parler ici) pour le débloquer.
Quant aux autres interactions manquantes, le mod s'est pas mal étoffé, peut-être n'as-tu pas téléchargé tous les modules ?
Parce que s'il s'agit de la première proposition, je suis à peu près sûre que le mod grossesse n'est pas celui qui l'autorise, c'est une des contraintes du jeu et il faut un autre mod (dont je ne suis pas sûre qu'on ai le droit de parler ici) pour le débloquer.
Quant aux autres interactions manquantes, le mod s'est pas mal étoffé, peut-être n'as-tu pas téléchargé tous les modules ?
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 5 days ago
Recent Discussions
- 12 days ago
- 29 days ago