Forum Discussion
Bonsoir,
vérifier l'installation et la configuration de reshade, assurez-vous également d'avoir la dernière version de celui-ci et que votre preset soit compatible.
Veillez également à désactiver Origin en jeu : dans Origin, allez sur le menu Origin puis Paramètres d’application. Cliquez sur Plus puis Origin en Jeu et enfin sur le bouton, qui doit apparaître en gris.
- 3 years ago
Bonjour,
Ca va faire pour moi bientot 4 ans que j'ai les sims, mais malheuresement suite a une réinitalisation de mon pc, en réinstalant mon reshade puis apres avoir lancer les sims, une bande rouge avec des écritures s'invite ! si quelqu'un pouriez m'aider si vous en etes capables !!
bonne journée !!
- Seyjin_o3 years agoHero+@EloChipie Le message dit que les fichiers de configurations ne peuvent pas être sauvegardés dans le dossier d’installation du jeu. Assure-toi que Reshade ne soit pas bloqué par un antivirus ou les paramètres de sécurité de ton ordi.
- 3 years ago@EloChipie Bonjour, il y a quelque temps une autre personne avait eu un soucis et c'était reshade qui posait problème cette personne l'a enlevé et tout était réglé...
- 12 months ago
Bonjour,
Avez-vous pu trouver une solution ?
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines.
Merci et bonne journée
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 days ago
- 20 days ago
- 21 days ago