Forum Discussion
Bonsoir,
vérifier l'installation et la configuration de reshade, assurez-vous également d'avoir la dernière version de celui-ci et que votre preset soit compatible.
Veillez également à désactiver Origin en jeu : dans Origin, allez sur le menu Origin puis Paramètres d’application. Cliquez sur Plus puis Origin en Jeu et enfin sur le bouton, qui doit apparaître en gris.
Bonjour,
Ca va faire pour moi bientot 4 ans que j'ai les sims, mais malheuresement suite a une réinitalisation de mon pc, en réinstalant mon reshade puis apres avoir lancer les sims, une bande rouge avec des écritures s'invite ! si quelqu'un pouriez m'aider si vous en etes capables !!
bonne journée !!
- Seyjin_o3 years agoHero+@EloChipie Le message dit que les fichiers de configurations ne peuvent pas être sauvegardés dans le dossier d’installation du jeu. Assure-toi que Reshade ne soit pas bloqué par un antivirus ou les paramètres de sécurité de ton ordi.
- 3 years ago@EloChipie Bonjour, il y a quelque temps une autre personne avait eu un soucis et c'était reshade qui posait problème cette personne l'a enlevé et tout était réglé...
- 2 years ago
Bonjour,
Avez-vous pu trouver une solution ?
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines.
Merci et bonne journée
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago