Forum Discussion
3 years ago
Bonjour,
Ca va faire pour moi bientot 4 ans que j'ai les sims, mais malheuresement suite a une réinitalisation de mon pc, en réinstalant mon reshade puis apres avoir lancer les sims, une bande rouge avec des écritures s'invite ! si quelqu'un pouriez m'aider si vous en etes capables !!
bonne journée !!
Seyjin_o
3 years agoHero+
@EloChipie Le message dit que les fichiers de configurations ne peuvent pas être sauvegardés dans le dossier d’installation du jeu. Assure-toi que Reshade ne soit pas bloqué par un antivirus ou les paramètres de sécurité de ton ordi.
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 14 days ago
- 14 days ago