Forum Discussion

6vmxnq2ot5lt's avatar
3 years ago

Bug Basemental drugs mod SIMS 4

Hello! J'ai installée le mod basemental drugs de Candyman dernièrement. Tous les objets du mode constructions fournis avec le mod sont présents, et je peux les utiliser. Idem pour l'appel aux commerces proposés. Cependant, quand je clique sur mon personnage et sur le mod en question, il y a bien les paramètres de proposés, mais quand je clique dessus rien n'y fait cela ne donne rien. Je ne peux donc rien régler, par exemple si mon Sim est accro à la nicotine, désactiver le cancer... Et d'autres choses normalement possibles avec les paramètres. Cela m'embête particulièrement pour utiliser ce mod, d'autant plus que je ne peux pas désigner de dealers pour me fournir en diverses substances rigolotes... Que faire? Merci de votre commentaire qui je l'espère pourra aider quelqu'un dans la même impasse! (Aussi, aucune interaction proposée sur ordinateur avec ce mod?)

6 Replies

• Tu as peut-être mal installé le mod, les scripts ne fonctionnent pas s’ils sont dans plus d’un sou-dossier.

Il est possible aussi que tu ai activé seulement les mods dans les options et pas les scriptes.

• Merci pour ta réponse, et bien j'ai vérifi et bien ce n'est pas dans un sous dossier, et quand j'allume le  jeu ou que je vais dans les paramètres, je n'ai que l'activation des mods de proposés, saurais tu où je peux trouver l'activation des scripts comme tu dit du coup? 

• J'ai pensé aussi que cela pouvait venir de la traduction du mod que j'ai téléchargé sur le site de Candyman, je l'ai donc supprimé et même en anglais, sur le mod original, pareil quand clique sur les paramètres rien y fait.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

L’option pour activer les scripts se trouve juste en dessous de celle pour les scripts.

Quel est le numéro de version de ton jeu ? Dans les premières versions du jeu, cette options n’existait pas et la gestion des scripts était très différente.

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @6vmxnq2ot5lt Bonjour la traduction de Candyman est obsolète et ne sont plus tenue à jour par ce dernier Vaseline-o chill fait maintenant les traductions . Juste pour info lorsque tu active tes mods ensuite tu cliques sur " appliquer les modifications" enfin il faut fermer le jeu puis le rouvrir.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.421 PostsLatest Activity: 6 days ago