Forum Discussion

BILBOSTmanon's avatar
BILBOSTmanon
Newcomer
3 days ago

Bug mod et CC

Impossible de jouer avec mes mods habituelles alors qu'il marchaient très bien avant la mise à jour du 14 février 2026 à 12h.

Je ne comprend pas, j'ai tout essayer: -relancer le jeu plusieurs fois - vérifier TOUT mes mods -les désinstaller puis les réinstaller ; rien a faire 

Tout d'abord ça m'affiche sa, je me dit : ok tranquille tu appui sur ok sa ne va rien faire 

ET ba si, quand je vais pour reprendre ma partie tout va bien jusqu'à se que dans l'endroit où on gère les mondes sa me fait un truc bizarre ( le truc en dessous ) et que quand j'appuie sur la croix sa fait un bruit de bip ultra chelou.

Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

et s'il vous plait me dite pas que je suis la seule a avoir se bug. 

1 Reply

• Bonjour BILBOSTmanon​ 
    Tout d'abord, j'ai déplacé ton post dans la salle dédiée aux mods, puisqu'il s'agit clairement d'un problème de mods. 
    Afin d'écarter totalement la piste d'un mod problèmatique, même si tu penses qu'ils sont tous à jour, il est nécessaire de : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprimer le fichier localthumbcache.package,
    - réparer le jeu,
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Dis nous ce qu'il en est après avoir réalisé l'ensemble de ces manipulations. 

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 1 day ago
476 Posts