Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Bug sims 4 cc brillant

Je me tourne vers vous suite à des problèmes avec les CC . Certains vêtements ou coiffures ( 30 à 40 % de mes CC ) rendent mes sims brillants .les cc que j'utilise sont populaire et n'ont aucun problème,de plus j'ai remarquer que je ne suis pas la seule a avoir ce problème .Pour jouer j'utilise un mac ( à jour ) .J'aime beaucoup les sims mais ce bug gâche le jeu si qu'elqu'un aurait la solution

7 Replies

• Si le problème vient du cc, nous ne pourrons rien faire ici, il faudrait poser la question au créateur. Le problème intervient uniquement sur ce contenu ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Non le bug ne vien pas du cc , j'avais vue sur un forum qui avait le même problème et en mettant la mise à jour les sims ne brillait plus mais mon ordinateur est a jour ( le problème intervient sur la plupart de mes contenus )
  • suseyaa's avatar
    suseyaa
    9 years ago

Bonjour, 

les cheveux contenus personnalisés des mes sims bug. Ils brillent comme si ils étaient gras ! Voici une image : 

• suseyaa's avatar
    suseyaa
    9 years ago

Bonjour, 

les cheveux contenus personnalisés des mes sims bug. Ils brillent comme si ils étaient gras ! Voici une image : 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

De vue je dirai que c'est normal, c'est la lumière sur votre Sims qui fait ça. Si la création a été faite de cette manière, il n'y a rien à faire.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème, cela se fait sur toute mes coiffures téléchargées. J'ai essayée d'effacer toutes mes dernières CC, que j'ai télécharger sans aucun résultats et cela ne provient pas de la lumière.

Aider nous je vous en pris.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.427 PostsLatest Activity: 2 days ago