Forum Discussion

ldbsss's avatar
ldbsss
New Novice
4 days ago

CC + jeux Sims 4 = bug

hello, 

je voulais savoir si des personnes ont le même problème que moi , je joue avec des CC mais depuis la dernière mise à jour c'est devenue compliqué, j'ai du effacé mes CC pour recommencer à 0. (C'était pas un problème mais là ça commence à être chiant pour la suite.)

j'ai re installée des CC hier j'ai réussi quand même à jouer, et aujourd'hui j'ai voulu installée des autres CC re bingo le jeux fonctionne plus, franchement ça devient peser vous avez des solutions ? le pire c'est des CC tout frais alors là.

surtout je fais partie de la team CC , je peux pas jouer sans CC donc ils comptent réparés cette bêtise ou pas. (j'ai réparé plusieurs fois le jeux.) 

7 Replies

• ZEVA777's avatar
    ZEVA777
    Seasoned Novice
    9 hours ago

Je n'ai pas tout mélangé et je pense que tu m'as mal lu, les problèmes de CC actuels proviennent depuis la mise à jour du marketplace, c'est de cette mise à jour dont je parle où ils ont changé le code de fonctionnement et ces pourquoi beaucoup trop de gens ont des problèmes avec leur CC actuellement ; je lis tous les post sur ce forum et j'ai voulu répondre à celui ci, la prochaine fois je me gratterais les fesses car même vouloir rendre service on se fait remballer. Et pour infos j'ai fait des test de code avec l'ordinateur d'une amie qui elle a fait la mise à jour et se que je dis est vrai. Maintenant faite comme vous voulez, ça m'est égal, je ne ferais plus aucunes mise à jour, et je ne chercherais plus à informer et à aider point final.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    10 hours ago

Personne n’aime le Marketplace !

Mais ne mélange pas tout s’il te plait. Les problèmes de chargement de CC a déjà été résolu.De plus tu t’écartes du sujet puisque il est question de problèmes de compatibilité ici.

Si des mods et CC ne fonctionnent pas, c’est rarement le jeu qu’il faut corrigé mais ces mods et CC.

• ZEVA777's avatar
    ZEVA777
    Seasoned Novice
    12 hours ago

Bonjour, Je ne mets plus à jour ce foutu jeu tant qu'ils ne régleront pas tous les problèmes avec les CC et ne reviendront pas à l'ancien code. J'ai des CC vieux de plusieurs années qui fonctionnent actuellement sans aucuns soucis. Mais leur mise à jour pourries depuis l'introduction de cette **bleep** de marketplace vont me les casser et les rendre inutilisables car ils ont changé le code pour le fonctionnement des CC. Hors ces CC j'en ai affreusement besoin pour mon projet d'histoires que je crée depuis plus de 5 ans. La seule solution que je te conseille c'est de dire Adieu à certains CC incompatibles avec cette **bleep** de nouveauté du jeu et je suis franchement en colère avec les changements qu'ils ont imposés aux joueurs sans leur consentement alors qu'on a dépensé une fortune en pack, kit du jeu pour voir tout ça réduit à néant pour faire encore plus de profit et se fiche complètement de l'avis des joueurs et de leur refus d'intégrer cette **bleep** à notre jeu préféré.

• ldbsss's avatar
    ldbsss
    New Novice
    2 days ago

je télécharge souvent sur tumblr, mais j'ai jamais eu ce problème depuis et là oui 

• Faites attention à ne pas télécharger n’importe-où. De simple meubles qui empêchent le jeu de tourner normalement c’est louche.

• J'ai le meme probleme. Moi je prends des cc surtout car les meubles que proposent le jeu, je les trouve assez fades et pas tres beaux. Franchement si il y aurait un peu plus de choix et un peu plus moderne, je ne prendrais pas de cc et peut etre que je n'aurais aucun bug ah ah.

• Quand tu ajoutes un mod ou CC il faut impérativement t’assurer qu’il soit compatible avec la version actuelle du jeu (actuellement en 1.123). C’est généralement indiqué sur sa fiche de présentation. Tu peux aussi t’aider du site Scarlet’s Realm qui liste le statut de la plupart des mods.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 9 hours ago
497 Posts