Forum Discussion

tessadcnd's avatar
tessadcnd
Newcomer
4 months ago

CC mode construction indisponibles dans mon jeu

Salut,

Je voudrais demander de l'aide car ça fait un moment que mes cc du mode construction ne s'affichent plus en jeu. Il s'agissait déjà d'un problème que j'avais eu après un bug de mon ordi je crois, ce qui m'avait supprimé tous mes cc, et maintenant que j'ai changé d'ordinateur j'ai le même soucis.

Je peux utiliser les cc du cas sans aucun problème, seuls les mods du mode construction ne s'affichent pas. Ils sont pourtant bien placés dans un fichier dédié au même endroit que mes cc cas.

J'ai tenté de télécharger ces cc de nouveau mais lorsque je les glisse dans mon dossier mod, il est indiqué qu'ils sont déjà présents à l'intérieur. 

Quelqu'un sait ce que je dois faire ? Je n'avais pas ce problème avant et tous mes cc étaient aussi dans le même dossier mods.

Merci !

1 Reply

• Maelle072's avatar
    Maelle072
    New Adventurer
    3 months ago

Essaye de replacer dans le dossier mod et de remplacer les anciens(ceux qui sont déjà dedans) 

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 3 years ago
457 Posts