Forum Discussion

Emmabrd's avatar
1 year ago

CC, MODS BUG

Bonjour !

J’ai besoin d’aide, Tous mes CC, et mode que j’avais mis sur les Sims4 , Il y en a aucun qui se mettent sur le jeu, J’ai perdu toutes mes sauvegardes de mes anciennes game, donc mes constructions, mes familles. Essaye depuis la nouvelle mise à jour, il y a eu beaucoup de bug sur mes Sims J’avais pas suffisamment de stockage aussi sur mon ordinateur, donc j’ai dû acheter un truc et en fait je pense que j’ai dû faire une mauvaise manip mais j’arrive pas à le régler et du coup plus aucun de mes s’affiche sur mon jeu et je me demande si je désinstalle les Sims quatre et que je réinstalle, est-ce que les kits et les pack que j’ai acheté dessus vont être supprimé aussi ? Et mon jeu ne veut plus se lancer 

cordialement merci 

1 Reply

• Bonjour @Emmabrd 
    En te connectant avec les bons identifiants (adresse mail  et mot de passe) tu pourras télécharger à nouveau le jeu de base ainsi que toutes les extensions que tu possèdes.
    Si tu penses avoir fait de mauvaises manipulations en déplaçant les fichiers sur un support externe, c'est probablement le plus simple à faire.
    En cherchant sur ce support tu dois pouvoir retrouver les fichiers du jeu sauvegardes = saves, construction et familles sauvegardées = tray.
    Je ne te conseille pas de réinsérer directement le dossier Mods, si tu rencontres des problèmes en jeu il est fort possible que ce soit parce que ceux-ci ne sont plus compatibles avec les dernières mises à jour.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 3 hours ago
468 Posts