Forum Discussion

Zyozyoop's avatar
Zyozyoop
Newcomer
7 months ago
Solved

CC qui ne fonctionnent pas

Bonsoir, 

J'écris sur ce forum pour trouver une solution, car j'ai réinstallé le jeu récemment et je rencontre un souci en essayant d'installer des cc. J'ai téléchargé puis mis dans le fichier mods et le jeu les détecte quand je le démarre (fenêtre sur la page d'accueil affichant les cc), mais quand je vais dans le CUS ils n'y sont pas. 

J'ai pu voir dans le forum que l'on recommandait de désactiver dans OneDrive, j'ai donc désinstallé pour voir (pas sûr que ce soit une bonne idée) mais toujours rien.

Merci 

• J’ajouterais que les CC que tu as téléchargés requièrent peut-être d’autres CC ou des packs que tu n’as pas. Va voir sur le site où tu les a trouvé pour voir si c’est le cas. Généralement il sera précisé que ce sont des recolorations.

Il est aussi possible qu’ils soient dans une autre catégorie, un sous-pull dans les gants par exemple pour pouvoir être mis sous un haut.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour, il y a peut-être un ou plusieurs mods qui entrent en conflit et causent ce souci. Avez-vous essayé d'ajouter vos mods petit à petit et de relancer le jeu à chaque ajout pour voir si ils apparaissent correctement dans vos parties?

• J’ajouterais que les CC que tu as téléchargés requièrent peut-être d’autres CC ou des packs que tu n’as pas. Va voir sur le site où tu les a trouvé pour voir si c’est le cas. Généralement il sera précisé que ce sont des recolorations.

Il est aussi possible qu’ils soient dans une autre catégorie, un sous-pull dans les gants par exemple pour pouvoir être mis sous un haut.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.451 PostsLatest Activity: 2 days ago