Bonjour,
J'ai encore un problème avec les Sims 4...
Mes cc ne marchent pas en jeu, c'est à dire que dans fichiers, ils sont bien rangés (normalement, photo ci jointe).
Et la case "activer les contenus personnalisés" est également coché.
Donc, suite à ce problème, j'ai contacté un conseil qui a été donné. Ca consistait à faire la synchronisation de mes fichiers. Je l'ai faite, et ça ne marche toujours pas.
Surtout que, quand j'ai lancé ma partie après la synchronisation, j'ai observé que je n'avais plus du tout mes packs ! Or, je me suis rendu compte que c'est parce que les fichiers SAVE et TRAY n'avaient pas fini de synchroniser correctement. J'ai ensuite récupéré mes packs, mais pas mes parties, même quand c'est synchronisé ! De ce que je vois, je dois tout recommencer en fait...
Avant mes cc marchait, même un peu trop. Mon jeu plantait à cause d'un cc, mais je ne savais pas (et je ne sais toujours pas lequel), parmi plus de 1000 cc, c'est compliqué de trouver lequel !
Ca faisait tourner le logo à l'infini quand j'allais dans créer un sims, ou bien quand je cliquais sur un miroir pour le changer.
Du coup je me suis dis que j'allais enlever TOUT mes cc + mods, et aller voir comment ça marchait en jeu. Ca marchait très bien. J'ai donc commencé à rajouter mes cc petit à petit
(par lot vu que j'ai trop de cc), et retourner dans le jeu pour voir si ça marchait, etc...
Mais mon plan a coulé, vu que mes cc ne marchent plus en jeu ! Donc je ne peux forcément pas tester !
Voilà mon petit problème... Désolé pour le gros message, mais j'espère que quelqu'un saura me donner un bon coup de tuyau, et me guider pour réparer un bon coup mon jeu.
Belle soirée à vous 🙂