Forum Discussion

captain_juliette's avatar
captain_juliette
Seasoned Ace
5 years ago

[CC] Une bague pour le petit doigt

Bonjour ici !

Pour les besoins de mon histoire, je recherche une bague de petit doigt pour une simette. Une bague toute simple qui ressemblerait dans l'idéal à ça :

J'ai regardé un peu sur différents sites mais mes recherches n'ont malheureusement pas été concluantes. Auriez-vous des pistes ou des sites où je pourrais trouver gratuitement mon bonheur ?

J'ai voulu regarder pour la créer de mon côté mais je n'ai pas accès à cette fonctionnalité du Sims4Studio.

Merci par avance ! 😘

5 Replies

• Hello @CaptainJuliette

Voilà ce que j'ai trouver ?

https://www.pinterest.fr/pin/662592163908475814/

Je sais pas si c'est que tu recherche vraiment de précis ?

https://www.pinterest.fr/pin/666814288569268420/

• Merci pour tes recherches @Portocongo7 !

J'aurais préféré un seul anneau au petit doigt mais à priori c'est compliqué.
    Je suis trop exigeante ?

Merci encore et bonne nuit ! ?
  • Bonjour !

Alors après avoir décortiqué un package trouvé sur le net (Merci encore @Portocongo7), un tuto ou deux de sims-artists.fr par Delise et une mise à jour de sims4studio plus tard ....

J'ai réussi à faire à peu près ce que je voulais.

Je tire mon chapeau bas à tous les créateurs de CC, c'est un sacré boulot de patience et de minutie ! ?

Je vous souhaite une bonne journée !
  • Derien @CaptainJuliette heureuse de t'avoir aider ?
    Et tu est vraiment douée maintenant dans tout ce qui est création de cc , car tu a réussi a modifier la bague pour qu'elle ressemble plus à la bague que tu voulais ✨
    Et c'est sur bravo a tout les créateurs de cc ils ont vraiment le point positif du jeux ✨

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 6 days ago