Forum Discussion

TsarskyRuskov's avatar
2 years ago

Comment créer/customiser un skin ou modifier/customiser un skin déjà existant sans faire planter ?

Bonsoir tout le monde (je ne sais pas si je poste ce topic dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, excusez moi). Je souhaiterais créer sur ma partie Sims 4 un costume d'ours qui puisse sembler vieux, usé, sale, du genre rongé par les mites, ce qui donnerait à son porteur une apparence effrayante, je pensais donc soit essayer de créer ce skin à partir de 0 soit me baser sur le costume d'ours déjà existant et disponible dans le CAS pour le modifier et le customiser mais je ne sais pas s'il existe des mods pour pouvoir faire ce genre des choses (et je ne sais pas s'il y a un risque de faire planter le jeu en faisant ce genre de modifications).

Tout conseil ou toute aide serait la bienvenue !

2 Replies

• Bonsoir @TsarskyRusskov
    Petit extrait du règlement de ce forum :

Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.

Tu es probablement très impatient(e) d'obtenir de l'aide, mais poser une question à 19h27 et poster un "up" à 20h ne t'aidera pas à obtenir cette aide plus rapidement.

Merci de patienter jusqu'à ce qu'un joueur apte à t'aider puisse te répondre. ;)
  • jpes95's avatar
    jpes95
    Rising Vanguard
    2 years ago
    si tu veux juste changer l'apparence de l'ours EA tu peux utiliser sims 4 studio , tu peux importer les skins et les mesh pour les modifier !

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.448 PostsLatest Activity: 2 hours ago