Forum Discussion

San743813's avatar
3 years ago
Solved

Comment lire les fichiers .package sur Mac

Bonjour à tous ! 

Je viens de télécharger les Sims 4 sur Mac. J'aimerais ajouter du contenu personnalisé mais je n'ai pas de logiciel pour ouvrir les fichiers .package. Que puis-je télécharger pour les ouvrir svp ? 

• @San743813 Par contre pour les ajoutés au jeu tu n’as pas besoin de les ouvrir. Va voire le sujet sur les mods et CC épinglé sur ce forum, tout y est expliqué.

5 Replies

• Bonjour @San743813 

Avec Sims4Studio je crois, il y a une version PC et une version Mac 🙂

Si non, si c'est juste pour ajouter du contenu personnalisé à votre jeu, il suffit de glisser les fichiers package dans votre dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods. Si ceux ci sont dans un fichier compréssé(zip ou rar), ouvrir le fichier compressé avec un utilitaire de decompression genre WinZip ou 7-Zip ou Winrar, etc..., et glisser ce qu'il y a dedans en fichiers package vers votre dossier Mods 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• @San743813 Par contre pour les ajoutés au jeu tu n’as pas besoin de les ouvrir. Va voire le sujet sur les mods et CC épinglé sur ce forum, tout y est expliqué.
  • copsger's avatar
    copsger
    3 years ago
    @LinetteMJ bjr moi je n'arrive pas a ouvrir sur Mac un dossier avec sims4studio peut tu m'aider stp ?
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @copsger 

Quelques tutos si ça peut aider à utiliser Sims4Studio 🙂

Sims 4  Studio Tutos

* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois
                 au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.411 PostsLatest Activity: 11 hours ago