Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Contenus personnalisés qui ne s'affichent pas sur Mac (Sims4)

Bonjour,

Alors j'ai un gros soucis au niveau de mes contenus personnalisés car ils n'apparaissent pas sur le jeu seulement quelques un ou alors certains bug énormément. Étant sur Mac, ces contenus marchaient très bien sur mon ancien PC qui n'était pas un Mac donc je me dis qu'il y a un problème à ce niveau 🤨 J'ai pourtant parfaitement mis les contenus au bon endroit : Electronics Arts > Sims 4 > Mods et j'ai même effacé les fichiers "cache" pour éviter les bugs mais rien ne change 😞

J'aimerai savoir si il y'a un moyen de réparer ce bug ou même si je ne suis pas la seule à qui cela ne marche pas.

Merci de votre compréhension !

• @Noeliaa34,

Les fichiers proposés en téléchargement sur les sites de créateurs peuvent être à disposition depuis leur création et éventuellement avec des modifications de ceux-ci(mise à jour) suite aux divers ajouts de contenus officiels(EA) dans le jeu, et ceci ne veut pas forcement dire que ces fichiers sont systématiquement compatibles avec le jeu lorsque vous venez de les télécharger pour les ajouter au jeu. Ces fichiers ne sont pas des contenus officiels(EA), et donc ils peuvent à tout moment empêcher le jeu de bien fonctionner 🙂

Pour savoir quels sont les fichiers pouvant être devenus incompatibles avec le jeu, il vous faut tester par groupe de 10 ces fichiers en jeu, et dès que le jeu dysfonctionne lors de l'un de vos test, il vous faut alors tester un à un ces 10 fichiers mis en jeu sur le moment, et répéter ceci jusqu'à ce que vous ayez testé tout le contenu de votre dossier Mods en jeu 🙂

12 Replies

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 8 days ago