Crash du jeu au lancement
Produit: The Sims 4
Plate-forme:Windows
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J’allume le jeu, et il crash direct sans même aller plus loin que l’écran de de chargement
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu crash dans seul coup sans raison
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté.
Bonjour, comme je le précise plus haut, j'ai des Mods le problème c'est que le jeu fonctionne parfaitement bien avec les Mods et CC (j'ai tester) il crash uniquement quand je met TOUT les Mods/CC ensemble et que je le lance donc j'ai essayer de trouver s'il y'avais pas un cc qui posait problème j'ai supprimer j'ai fait le tri et toujours le même problème.
J'ai tester la méthode du 50/50 la moité des mods fonctionne l'autre aussi mais pour je ne sait qu'elle raison le jeu crash quand je fusionne les 2 parties dans le même fichier mod.
J'ai vérifié et mes mods sont a jour et ils fonctionnement tous dans le jeu peu être qu'il ya des conflits entre les mods mais j'ai aucune idée de comment trouver qui conflite avec qui
J'avoue être a court d'idées de l'aide svp ! 😞
Bonjour @sakura-shiyori
Puisqu'il s'agit d'un problème de mods, j'ai déplacé ton post dans la salle dédiée aux bugs et problèmes liés aux mods.
A te lire, j'ai l'impression, comme tu l'envisages, que certains de tes mods entrent en conflit entre eux. Il existe des programmes pour vérifier les conflit entre mods, mais je ne suis pas à même de t'aider à ce propos : je n'utilise pas de mods.