Forum Discussion

Kags09's avatar
Kags09
Rising Novice
2 months ago
Solved

Dossier The Sims 4 introuvable

Bonjour, j'aimerais installer un reshade dans mon jeu mais lorsque je vais sur mon Windows C et ensuite clique sur EA Games, le dossier The Sims 4 est introuvable.
Merci d'avance pour votre aide

• ReShade n’est pas un mod classique, ça ne s’installe pas dans le dossier Mods\.

Le dossier d’installation peut varier selon les personnes. Pour le trouver, sur la fiche du jeu dans EA app clique sur Gérer puis Voir les propriétés. Là ça t’indiquera l’emplacement d’installation, avec un bouton pour ouvrir directement ce dossier.

3 Replies

• Bonjour Kags09​ 
    Ce n'est pas dans le dossier présent dans C qu'il faut installer les mods, mais dans Document/Electronic Arts/Les Sims 4/Mods

Je déplace ta question dans la salle dédiée aux Mods

• ReShade n’est pas un mod classique, ça ne s’installe pas dans le dossier Mods\.

Le dossier d’installation peut varier selon les personnes. Pour le trouver, sur la fiche du jeu dans EA app clique sur Gérer puis Voir les propriétés. Là ça t’indiquera l’emplacement d’installation, avec un bouton pour ouvrir directement ce dossier.

• Kags09's avatar
    Kags09
    Rising Novice
    2 months ago

Bonjour,

Je savais effectivement que ce n'était pas dans le dossier Mods mais je ne savais pas que je pouvais trouver le dossier en cliquant sur 'Gérer', merci beaucoup !

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 9 months ago