Bonjour,
Merci Seyjin, je n'utiliserai donc plus que la catégorie Age & Gender Flags pour attribuer mes vêtements, je ne perdrai plus de temps à le faire aussi dans Age Appropriate si c'est pour les PNJ. Et tant pis pour les autres catégories, j'avais juste envie de mieux comprendre le logiciel mais si ça ne joue pas sur mon besoin, je laisse de côté...
Par contre pour Restrict Opposite Gender et Frame, je ne comprends pas bien à quoi ça sert. Pour le genre, on le note déjà justement dans la 1e catégorie si c'est un vêtement féminin ou masculin, donc théoriquement si je crée un personnage il n'y a déjà que les vêtements qui sont catégorisés comme étant de son genre qui vont apparaître, je ne vois pas à quoi ça peut bien servir de cocher Restrict Opposite Gender... Quant au Frame, si c'est pour le type de corps, je ne sais même pas ce que ça veut dire...
En tout cas, j'ai fini par trouver la catégorie Outfit Type, que je vois bien aussi mais seulement quand je clique sur Mes Projets à la page d'accueil, comme je n'utilisais que la page Mon CC, je ne l'avais pas.
Merci !