Forum Discussion
HyawehB
5 years agoSeasoned Ace
LittleMsSam est vraiment réactive dans la mise en place de ses mods. C'est bien pour ça que c'est ma moddeuse essentielle je crois. Si je ne devais en garder qu'une ce serait elle. J'adore en plus ses ajouts sur les familles.
Par exemple le mod qui te permet de laisser tes enfants en weekend ailleurs (Spend the weekend with). C'est automatique. La personne vient chercher ton enfant et avec le téléphone il le ramène chez toi et il réintègre ton foyer. C'est vraiment cool pour plus de réalisme. Ils peuvent passer du temps chez les grands parents ou chez un ami le temps d'un weekend. Trop sympa.
Par exemple le mod qui te permet de laisser tes enfants en weekend ailleurs (Spend the weekend with). C'est automatique. La personne vient chercher ton enfant et avec le téléphone il le ramène chez toi et il réintègre ton foyer. C'est vraiment cool pour plus de réalisme. Ils peuvent passer du temps chez les grands parents ou chez un ami le temps d'un weekend. Trop sympa.
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 9 months ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 19 days ago
- 19 days ago