Forum Discussion

miharushojo's avatar
miharushojo
Seasoned Newcomer
11 months ago

Impossible de réactiver les mods

Bonjour, tous le monde 

voilà j'ai voulu relancer le jeu les sims 4 avec des mods, seulement petit soucis, j'ai pu activer l'option pour les contenues personnalisée et les modifications de script, mes mod ne veulent plus du tout s'activer, j'ai supprimer le dossier Mods, j'ai vérifier le fichier du jeu pour voir si il y'avait pas une quelconque erreur mais rien, j'essaie de mods un par un mais j'ai toujours le même message comme quoi à cause de la mise à jour les mods ont été désactiver, je ne comprend y'a-t-il une solution ou c'est un bug ? bonne journée 

4 Replies

• Supprime le fichier GameVersion.ini qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il arrive que le jeu n’arrive pas à le modifier, ce qui fait que ce message s’affiche constamment.

• miharushojo's avatar
    miharushojo
    Seasoned Newcomer
    11 months ago

Bonjour de nouveau cependant je n'ai pas de fichier qui se nomme 

GameVersion.ini 
    j'ai Option.ini ou UserSetting.ini ou encore Event.ini donc je comprend pas ce que je peux faire a part désinstaller et réinstaller entièrement le jeu 

• C’est GameVersion.txt, excuse moi.

S’il est toujours pas présent, tu pourrais essayer de renommer le dossier Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ en Les Sims 4_old\ pour voir si le jeu se lance ?
    Pour reprendre tes parties, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\. (Si tu as créé un au partie, tu peux changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres.)

• miharushojo's avatar
    miharushojo
    Seasoned Newcomer
    11 months ago

Bonjour,

après avoir supprimer le GameVersion.txt les mods ce sont réactiver merci beaucoup pour les réponses 

bonne journée 

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 6 days ago
457 Posts