Forum Discussion
3 Replies
- Seyjin_o3 years agoHero+@_Bri0chePasquier Peux tu nous dire plus exactement ce qui ne marche pas ? Que se passe-t-il dans le jeu ? Sont ils bien activés dans les options ? Qu’as tu essayé pour résoudre ça ?
Et éventuellement joindre une capture d’écran du dossier Mods\. Bonjour! Alors je n'ai pas de dossier mods, je dois le créer moi même ce qui nétait pas le cas avant. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller le jeu, puis j'ai crée le dossier moi même en y rajoutant les mods mais cela ne fonctionne pas pourtant le dossier mods est placé au bon endroit. Les mods sont bel et bien activé dans le jeu, je les ait même désactiver/réactiver plusieurs fois au cas ou. Le dossier mods est placé a l'endroit de l'image
- Seyjin_o3 years agoHero+@_Bri0chePasquier Sur ton image c’est l’endroit où est installé le jeu. Il faut mettre les mods dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods\.
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.435 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 12 days ago
- 20 days ago