Forum Discussion

M_batbat's avatar
3 years ago

Je ne peux pas installer de mod

Dés que j'installe un mod (peu importe lequel) et que je lance le jeu ce message s'affiche :

"Impossible de démarrer car des données de jeu sont manquantes ou endommagées. Si vous avez installé des mods, veuillez les supprimer et réessayer. Sinon, veuillez réparer ou réinstaller le jeu par l'intermédiaire d'Origin."

Quand je supprime les mods, le jeu remarche.

Je ne suis pas très doué en informatique et ai commencé à jouer aux sims 4 il y a à peu près deux moi.

J'espère que vous pourrez m'aider.

8 Replies

• M_batbat's avatar
    M_batbat
    3 years ago

Je ne connais pas bien la différence entre les deux. Mais je sais que c'est un zip. Et oui j'ai bien suivi touts les instructions.

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @M_batbat Bonjour pourrais-tu nous faire un capture d'écran de l'intérieur de ton dossier Mod, et de l'intérieur de tes dossiers de mods ?
  • Voici le contenu de mon dossier mod. Je n'ai pas réussi a faire une capture d'écran, je n sais pas pourquoi ca n'a pas fonctionné donc désolé pour la qualité. Comme vous pouvez le voir, il n'y a qu'un seul mod. Mais j'avais installé d'autres mods avant et ça n'avait pas marché non-plus donc je les ai retiré. J'espère que vous pourrez m'aider.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    @M_batbat Sur cette image, tu n’as que les textes en Français du mod Moodpack. Il faut le mod complet pour que ça marche.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.435 PostsLatest Activity: 18 hours ago