Forum Discussion

perceneige's avatar
9 months ago

Les fichier scripts des modes ne fonctionnent pas sims 4

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ou pourrais m'aider a résoudre ceci 🙂

J'ai installé des modes sur les sims 4 et vérifier que ceux ci était bien a jour. J'ai lancer mon jeu et toute l'interface a *. Je suis obligée de redémarrer l'ordinateur pour quitter les sims.

J'ai un scanner de modes alors j'ai utilisé et j'ai remarqué que tout les modes qui cassait mon jeu était des modifications du script. Mais je comprends pas quoi faire étant donné que j'ai re vérifié, tout les modes étaient a jour :/

Merci d'avance 

4 Replies

• Tu les a peut-être mal installés. Les scripts ne fonctionnent pas s’ils sont dans plus d’un sous-dossier.

Mais sur ton image c’est pas un script à mon avis. Probablement un mod qui modifie l’écran d’accueil.

• ils n'étaient pas dans un sous dossier et quand j'ai enlever tout les fichier scripts tout fonctionnait comme il faut :/

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    9 months ago
    @perceneige L’un d’eux ou plusieurs sont peut-être pas compatibles avec la version actuelle du jeu.
    Ou peut-être que l’un de ces scripts doit fonctionné avec un package que tu as supprimé.
  • j'ai tout re installé et vérifier aujourd'hui et c'est toujours la même chose :/

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.427 PostsLatest Activity: 3 days ago