J'ai acheté le kit Atelier musique. Il ne va pas tellement avec cette ambiance, même s'il devrait être utile ailleurs. For heureusement, le pack A la fac m'a fourni un objet magnifique que j'...
Le nouveau piano me plaît bien esthétiquement, je vais le rajouter à ma collection dans ma galerie d'art musical.
Je pensais qu'on pourrait faire la même chose qu'avec l'unique piano pareil du pack Vie Citadine pour le kit Atelier musique (l'unique 2ème piano électrique). Celui de Vie citadine peut être mis dans l'inventaire et pas l'autre. Et surtout, il manque lecture automatique du clavier qu'on a sur l'autre. J'aimerais que lorsqu'on a le pack Vie citadine, on puisse utilise Lecture automatique du clavier sur ce piano aussi. :) C'est tout de même le plus des pianos électriques, en plus des différents sons bizarres qu'on peut produire avec.
Sinon, j'avais oublié de montrer l'instrument de musique du pack Business et Loisirs : un magnifique saxophone.
Tant qu'à faire, ajouter la compétence jeu d'acteur à tous les microphones si on a le pack Heure de gloire.
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 1 day ago510 Posts