Les maîtres promènent chiens et chevaux dans tous les mondes
Cherchez juste "stray" dans le moteur de recherche de CurseForge pour tomber sur des mods intéressants pour chiens et chats. (avec clic droit si vous utilisez google pour traduire la page d'anglais à français).
J'ai récupéré ceux-ci :
Bon, je n'ai pas pris le mod "pas de chats errants malades ou sales". Les chats errants ne sont pas toujours en bon état, n'est-ce pas? Mais j'apprécie de voir parmi les promeneurs dans les rues des maîtres promenant leur chien, des chats errants ou des cavaliers à cheval.
Attention aux mises à jour des sims 4 et aux interactions entre mods! Je n'en ai pas beaucoup à cause des risques.
Par exemple UI Cheats fonctionne moins bien avec MC Command.
Pour l'instant, ces mods "marchent" : quelques bugs de temps à autres, avec des chiens promenés sans maître, ou encore maître et cheval qui restent sur place. Sinon ce sont de chouettes mods.