Forum Discussion

Pat_Ph6's avatar
1 year ago

Les mods sont là mais ne sont pas là...

Bonjour,

C'est la journée des problèmes... En essayant de régler celui-ci, j'ai voulu réparer le jeu. Mais avant, j'ai déplacé le dossier des mods ailleurs, j'ai réparé le jeu et voulu replacer le dossier des mods mais OneDrive m'a dit quelque chose comme « t'essaies de faire quoi là? Ce dossier fait 3 go et tu n'en n'a que 10. C'est trop gros, ça n'entre pas » mais c'est pas vrai, j'ai 100 go et j'en utilise que 12. Donc... Dans le dossier des Sims, j'ai créé un nouveau dossier « Mods » et j'y ai transféré le contenu du dossier original. Ç'a fonctionné. Et le jeu lit bien le dossier, la case des contenus personnalisées est cochée, les mods sont là quand je clique sur « Afficher les contenus personnalisés ». Mais... Dans la boutique du mode construction, je ne vois aucun contenu personnalisé. 

Merci... (soupir)

6 Replies

• Ah... Et oui, j'ai vidé les caches dans Cachetr et onlinethumbnailcache. 

Je n'ai pas de dossier « Cache » tout court. 

• Il se peut que OneDrive interfère avec les sauvegardes. Regarde dans ses paramètres pour retirer Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchronisation.

• Pat_Ph6's avatar
    Pat_Ph6
    1 year ago

Pareil comme pour les clés CD, j'ai complètement suspendu la synchronisation mais le problème demeure entier. 😞

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @Pat_Ph6 
    Est-ce que tu as installé le BBB ? Si oui, as-tu bien coché les cases correspondante aux mods et CC dans les filtres du mode construction ?

• Oui, j'ai téléchargé BBB sur CurseForge mais je viens de voir que c'est une version vieille de deux ans alors je l'ai supprimée et tous les mods sont revenus. Loll 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 year ago

Bonne nouvelle @Pat_Ph6 !
    Tu peux trouver la dernière version de BBB sur le patreon de TwistedMexi 😉

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 9 hours ago
468 Posts