Forum Discussion

Mimile's avatar
Mimile
Not applicable
2 years ago
Solved

Les sims 4 : problème cc / mod chaussures à talon

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec des cc que j'ai téléchargé sur les sims 4, spécifiquement avec les chaussures à talons, en gros lorsque mes sims portent des chaussures à talons hauts que j'ai téléchargées, les pieds de ces sims sont à moitié enfoncés dans le sol...

Quelqu'un sait comment je pourrais corriger ce bug ?

• Bonjour @Mimile , si le souci vient des cc il faudra voir directement avec le/la créateur-ice. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons régler car il ne s'agit pas de contenu officiel, seule la personne qui a créé ce cc pourra y apporter des modifications.

5 Replies

• NanaBaltha's avatar
    NanaBaltha
    Seasoned Newcomer
    5 hours ago

Oui,mais certains créateurs de CC font ce type de contenus réglant ce problème, mais les liens auquel j'ai accès ne sont plus disponible. Je posais la question au cas ou entre temps vous aviez réglé le problème via un de ces créateurs .Bonne soirée 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    11 hours ago

Bonjour NanaBaltha​ 
    As-tu lu la réponse apportée il y a deux ans, postée juste avant toi ? 
    Puisqu'il s'agit de contenu créé par un tiers, c'est au créateur de ces CC qu'il faut demander de l'aide. 

• NanaBaltha's avatar
    NanaBaltha
    Seasoned Newcomer
    12 hours ago

Je sus dans la même situation.Avez vous régler le problème ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Mimile , si le souci vient des cc il faudra voir directement avec le/la créateur-ice. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons régler car il ne s'agit pas de contenu officiel, seule la personne qui a créé ce cc pourra y apporter des modifications.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 3 hours ago
500 Posts