Forum Discussion

Senpahy's avatar
3 years ago

Mais le gameplay ne va pas !

- Parfois quand mon sims est en colère contre un autre sims, la seconde d'après ils discutent normalement
- Je demande à mes voisins qui restent devant ma porte d'entrée de s'en aller et de rentrer chez eux, ils rentrent d'abord chez moi, s'assoient sur le canapé, PUIS seulement après quitte mon terrain
- Mon sims discute avec un autre sims alors qu'un sims se trouve au milieu, entre nous deux !
- Un sims vient toquer à ma porte pour me rendre visite, mon sims au lieu de lui ouvrir va sortir de la maison, nettoyer la table de la terrasse, PUIS ensuite retourne chez lui pour lui ouvrir

Plein de petits détails comme ça qui cassent mon immersion. Le jeu a vraiment une mauvaise IA

Existe-il des mods pour corriger ça ? Sachant que les devs ne l'ont toujours pas fait 6 ans après

1 Reply

• Inosens's avatar
    Inosens
    New Spectator
    3 years ago
    En un mot : non.

Désactive l'autonomie pour le sim sélectionné, c'est la seule solution pour certains des soucis que tu as cité.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.445 PostsLatest Activity: 3 days ago