paolina1512Rising Newcomer6 months agoMC COMMAND CENTER BUG Bonjour, Quand je veux dezipper mon MCC dans le dossier des mods voici ce que ça m'affiche : Pouvez vous m'aider ?? Show More
Seyjin_oHero+ to paolina15125 months agoPeut-être que tu pourrais essayer avec une autre appli, 7-zip par exemple.
Featured PlacesMods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 2 days ago467 Posts
Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 2 days ago467 Posts
Recent DiscussionsBug iris/ yeux SIMS 4 Bonjour tout le monde, J'ai ce soucis avec ces iris, ça a commencé avec les bébés et j'ai vu que les enfants & adultes sont touchés. J'ai enlevés tous les CC pour les iris mais le problème persiste....PB Affichage vignette créateur dans le CUS Bonjour à tous Lorsque je télécharge des CC, il y a de jolies vignettes avec le nom des créateurs dessus (notamment visible pour le maquillage et dans Sims 4 Mod Manager). Ce qui quand même très pr...Problème mods J’ai vraiment BESOIN DE VOTRE AIDE 🙏🙏🙏🙏Bonjour, ça fait des années que je joues aux sims 4, ayant perdu tout mes mods, j’en ai réinstallé, j’ai installée mes premiers mods vers le 27 décembre et ...Visage des bambins déformer Bonjour / Bonsoir, J'aimerai savoir si l'une / l'un de vous aurez eu le même soucis que moi qui dure de depuis un long moment maintenant mais malgré des mises a jours que se soit d'EA ou de mes CC ...Bug mod sims 4 Bonjour, J’ai un gros soussis j’ai les sims 4 (cra**) mes mods ne fonctionnent plus ( je l’ai retirer et mis à jours ) en essayant de les remettre 1 par 1 soit il ne fonctionne pas ou soit il font *...