Forum Discussion
Salut, j'ai eu le mème problème. j'imagine donc que tu a telechargé le mod depuis le site du moddeur. Il faut que tu le télécharge depuis son patreon, c'est gratuit. lien d'accès a la page avec les informations et tout : voici le lien du mod et pour un téléchargement directe voici les fichiers/scripts : 1 & 2, télecharge les deux
- 5 years ago
Bonjour,1: désactives tes Mods,CC 2; enlèves les de ton dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g, dans le dossier Sims 4 supprimes les fichiers, cachestr,localthumbcache et si tu as Avaratcacache aussi puis fait une réparation du jeu via Origine,clic droit sur la jaquette du jeu une fois terminé remets tes Mods,CC? Relance le jeu;active Mod,CC,ferme le jeu et enfin relance le et voit si tout fonctionne
- 4 years ago
Bonjour, j'ai aussi un problème avec le Mcc, j'ai un bug avec certain objets du jeu, mais surtout les portes, quand je veux les placer ça me met "échec de l'appel de script"
Je ne sais pas quoi faire, j'ai attendu la nouvelle version du mod mais rien à faire...
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
- 11 days ago
- 11 days ago