Forum Discussion
Est-ce que c'est sa que vous m'avez demandé ?
@sassalove972 Bonjour, il est possible que cela ne fonctionne pas car tous les mods sont dans un sous dossier.
Test en copiant tout ce que tu as dans le dossier MCC directement dans le dossier mods.
Je crois qu'il faut évité les sous dossier.
(exemple avec mon dossier mods, et le mcc marche chez moi)
- 4 years ago
Bonjour 🙂 petite rajout, mettre mcc dans un dossier dans le dossier mod n'a aucune influence sur le faite qu'il ne fonctionne pas je peux l'assurer! Perso j'utilise bcp de mods notamment mcc ils sont quelqu’un dans un dossier dans le dossier Mod , il faut les nommer en faisant un copié-coller de la nomination exacte directement à partir du dossier du mod . Il est important que les mods ,CC soient bien "rangé" dans le dossier Mod car plus facile pour le jeu de les trouver.
Par contre il est déconseillé de faire des sous-sous dossier sauf recommandation du modeur.
- 4 years ago
En faite dans le dossier Mods il faut faire un dossier ,nommé comme expliqué précédemment, pour chaque mod évidement si tu as juste 1 mod tu peux le laisser comme cela a été montré.
- sassalove9724 years agoSeasoned Novice
Malheureusement sa ne marche pas
Je voudrais poser une question ?
Si je supprime le dossier Électronique art et que quand je vais ouvrir le jeu Est-ce que le dossier va réapparaître en étant vierges ?
- 4 years ago
Évites de faire cela, mieux vaut faire une réparation du jeu comme suit: Supprimes les caches de Origin
Dans ton dossier Sims 4, supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi.
Enlèves dans ton dossier Mod, tout tes mod,CC mais tu laisseras le fichier Ressource.conf g
Puis vas dans Origin,cliques sur"ma bibliothèque de jeux" ,cliques droit sur la jaquette du jeu,cliques sur "réparer" bien attendre que tout soit terminé soit dans un premier temps le jeu de base puis dans un deuxième temps les packs,kits....
Enfin fais un essais en ne mettant juste mcc .
Tiens nous au courant
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".
- 4 years ago
As-tu cette version c'est la dernière McCmdCenter_AllModules_2022_3_2
Oui j'ai la dernière version
Sa ne fonctionne toujours pas et en plus mon jeu beug de plus en plus
- 4 years ago
Bonjour 🙂 OneDrive est actif ? Si c’est le cas, va voir dans ses paramètres pour exclure Documents\ElectronicArts\Lens Sims 4\ ou pour toujours le garder sur le disque,comme suggéré dans un post précédent et tu 'as pas donné de réponse.
Désolé mais je sais pas comment aller dans les paramètres de one drive
- 4 years ago
Bonjour 🙂 voici comment procéder:
Comment exclure des fichiers de OneDrive ?Vas dans les paramètres de OneDrive puis dans l'onglet " Compte ". Cliques ensuite sur le bouton 3 Choisir des dossiers ". La liste des dossiers OneDrive s'affiche avec leur taille entre parenthèses. Décoches la case du dossier dont tu veux stopper la synchronisation. - sassalove9724 years agoSeasoned Novice
Le dossier est vide
Ce n'est pas grave vous avez essayé de m'aider et je vous remercie, je vais me débrouiller sans Mc
- 4 years ago
Bonjour 🙂 as-tu bien coché "modification du script autorisé"?
As-tu vérifié que tout tes mods,CC sont bien à jour ? A savoir si tu vas sur le site de C...... je ne peux mettre sont nom mais juste la première lettre, mieux vaut cliquer sur le mod et tu iras directement sur le site du modeur, le site de C... n'est pas vraiment à jour et il ne faut pas se fier aux mentions du genre "compatible" et aux dates.
Tiens nous au courant.
Eh bah c'était tout bête vraiment tout bête
C'est que j'avais pas cocher la case "modification de script "
Je vous remercie mais vraiment beaucoup
- 4 years ago
Bonjour 🙂 je suis contente que ton jeu fonctionne à nouveau! Très bon jeu 😉
Merci de donner de L’X P aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
- 4 years ago
Hello !
Merci pour ton astuce. 🙂
J'avais le même souci et maintenant chez moi ça marche. :D
- 3 years ago
Bonjour !
Depuis la MAJ du 26 juillet 2022 (aujourd'hui) le mc command ne fonctionne plus.
Au lancement du jeu le script apparait, cependant dans le jeu non.
Une idée du problème ?
- Seyjin_o3 years agoHero+
La version actuelle de ce mod n’est pas compatible avec la dernière mise à jour du jeu. la seule chose à faire est d’attendre que son auteur propose une nouvelle version.
Tu peux trouver sur le forum anglophone du jeu, dans la section General Mods Discussion, à chaque mise à jour un post très détaillé listant les mods compatibles et incompatible. C’est Broken/Updated Mods & CC (suivi de la date de la màj) Jettes y un œil si l’anglais ne te dérange pas.
- 3 years ago
Super merci !!!
Je viens de tomber sur ceci :
ça pourrais en aider !
en espérant avoir une MAJ du mods rapidement !
- 3 years ago
Bonjour 🙂 pour mcc la fait a été faite la dernière version est McCmdCenter_AllModules_2022_4_1 et d'autre mods on eu des Maj je viens de vérifier les miens.
- 3 years ago
tu peux prendre une ou des photos stp je comprend pas du tout
- 3 years ago@justaprettygirl Bonjour, pourrais-tu nous expliquer ce que tu ne comprend pas ?
- 2 years ago
bonjour,
Je n'ai trouvé de problème similaire au miens. Alors je me permet de vous solliciter ,
C'est la première fois que je télécharge quoi que se soit pour les Sims4 sur Origin.
J'ai donc télécharger MC COMMANDER CENTER que j'ai mis au bon endroit comme tout le monde , je l'ai dézippé, j'ai redémarré mon jeu, activer les modifications de script et mod.
j'ai de nouveau redémarrer le jeu et le bull de conversation me dit qu'il y a bien un nouveau mod , et la description est vide... et quand je vais sur le fichier ordinateur tous les fichiers on un poids donc c'est qu'ils existent, mais ils n'apparaissent pas dans les réglages... et quand je vais cliquer sur un ordinateur ou une boite à lettre il ne s'affiche pas...
Sauriez- vous pourquoi ?
Bonne journée
- Seyjin_o2 years agoHero+
@Lesanana04 Il manque le fichier script ainsi que plusieurs modules.
Assure toi que le mod soit bien installé. Les fichiers script ne sont pas reconnus au delà d’1 sous-dossier.Je te suggère de l’installer via CurseForge en utilisant l’application. Ainsi ça sera plus simple.
- 2 years ago
bonjour, merci du conseil mais j'ai de nouveau le même problème. les fichiers sont bien présents mais ils n'apparaissent pas quand j'ouvre les sims4.
je commence à désespérer de pouvoir agrandir mes familles.
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 10 days ago
- 10 days ago